mercredi, mai 07, 2008

Vide tête.

 Ce soir je déteste mon boulot.

Ce matin ça allait. Malgré mon réveille à 1h26 du matin et l'impossibilité de me rendormir avant 5h. Les spots qui me constellent le front. Mon bronzage qui s'estompe déjà. Malgré tout ça j'étais plutôt bien toute la journée. Ca m'a pris dans le RER en rentrant. Je crois qu'entendre tout le monde faire la langue de pute et être négatif par principe me mine. J'en deviens parano. Je suis quelqu'un d'agréable par principe, surtout dans un rapport de boulot, et plus généralement avec les autres. Et mon voyage en Inde m'a vraiment rendu zen et détaché de pas mal de futilités. J'ai beaucoup de mal, donc, avec les gens qui prennent cela pour une faiblesse et en profite pour se placer en position de dominant par des remarques cassantes. Me prendre pour un con quoi. Surtout venant de la petite nouvelle qui suce où il faut et selon le vent et commence grave à me casser les couilles avec sa condescendance. Je ne suis plus au lycée.

Ce soir je suis saoulé. Je mets ça sur le compte de la fatigue et des 6h de décalage horaire que j'ai dans les dents. J'estime que mon humeur ne regarde que moi et c'est une question de respect de ne pas la faire subir. Enfin le moins possible. J'espère juste que je ne vais pas péter un plomb et exploser à la tête de quelqu'un. Pas sûr que la thune me motive vraiment longtemps.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari