lundi, mai 18, 2009

California Killed Me.


 Souvent le soir, j'ai l'impression d'être exténué et que je vais m'endormir avant 21h, et pourtant je passe mes nuits à réfléchir, réfléchir à mes travaux que je n'ai toujours pas fait, à des garçons, aux pays que j'ai envie de visiter... En ce moment j'ai envie de faire un gros voyage sans billet d'avion, ou juste un pour Moscou où je prendrais un train pour Oulan Bator, faire le tour de la Mongolie avant d'aller en Chine, Hong Kong, continuer par le Vietnam, je ne sais pas encore, peut-être faire ça en plusieurs fois. Je commence à avoir un peu peur, maintenant que j'ai vue le Japon, qui était l'un de mes plus grand rêve, j'ai peur de manquer de destination un jour, avoir vu tout ce que je voulais voir, ça serait terrifiant. Mais j'ai encore de la marge, selon une des application de Facebook j'ai vu 10% de la planète, ouf. J'ai vu PJ Harvey et John Parish en concert ce soir, c'était bien mais frustrant, ils n'ont joué que des chansons de leur 2 albums en commun et moi j'avais envie d'entendre du pur PJ avec sa guitare, la prochaine fois. C'était largement mieux que Peaches la semaine dernière en tout les cas, son dernière album est mauvais, faut qu'elle arrête de glisser elle va finir comme une vulgaire pute R&B ou Lady Gaga. J'ai adoré le dernier double épisode de la saison 5 de Lost, wow, cela fait longtemps que je n'avais pas été scotché bouche ouverte devant ma télé. Je crois que je m'empêche de dormir, anesthésier mon cerveau de fatigue pour l'empêcher de culpabiliser de ne rien faire, c'est encore mieux quand il pleut, passer mes journées au lit, à rêver de voyage et de salle de bain, et d'un seul coup on est déjà demain (ou 2ans plus tard).

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari