vendredi, juin 26, 2009

Le jour où Michael Jackson est mort.

 Putain, ça donne un coup de vieux, tous ces souvenirs, je dois avoir en BO une de ses chansons pour chaque période de ma vie, et je ne suis même pas fan. C'est bizarre de se rendre compte à quel point il fait parti de la mémoire collective, ou plutôt que la mémoire collective est si importante. J'ai écouté ses albums ce matin, en hommage. J'ai trouvé ça marrant qu'en 30 secondes quelqu'un puisse revenir en tête aussi fortement, je me souvenais pratiquement de toutes les paroles, putain ce gars savait terminer une chanson, genre quand y'en a plus y'en a encore, le roi du rythme. En 30 secondes j'ai oublié le fait qu'il n'était déjà plus là depuis 10 ans au moins, sa mort soudaine a comme effacé cette période, on revient à l'essentiel.

Je n'ai vraiment pas hâte que ça arrive à Bowie, Lou Reed, Björk ou George Michael.
RIP.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari