mardi, juin 23, 2009

Schweppes, vous vous attendiez à quoi ?

 La Flash Cocotte du 13 à La Java était bien sympa, enfin le lieu et la musique étaient à chier, mais j'ai bien aimé la population, plein de jeunes mignons, ça m'a mis plus dans l'esprit "putain j'aimerai bien être jeune et looké" que "je le niquerais bien celui là" mais c'était cool quand même (et j'ai regonflé mon égo, un peu). Au début du mois je suis allé au Rosa Bonheur des Buttes-Chaumont, qui a été repris par l'équipe de feu le Pulp, c'est bien chouette pour l'été de boire des bières au milieu des arbres (prendre un antihistaminic puissant quand même), ça m'a fait penser aux fêtes de fin d'années des écoles d'archi. Nicole Kidman a vraiment l'air truffe dans la dernière pub Schweppes, je me demande qui a trouvé un slogan aussi con: "Bah Schweppes, vous vous attendiez à quoi ?", genre c'est du Schweppes dégueux quoi, ça a moins de gueule que le "Quoi d'autre ?" de George ou le "Parce que je le vaux bien". Par contre je trouve hypra sexy la pub Orangina Indien, me voilà zoophile. Depuis 4 jours j'ai une grosse crève, je n'arrive pas a savoir si c'est genre rhume des foins fulgurant ou juste gros rhume mais je suis cloué au lit, et dors par intermittence. Du coup je me suis fait toute la saison 7 de The Shield (Vic tu vas me manquer) ; Harper's Island, série d'horreur de CBS en 13 ep, qui commence mollement mais devient assez prenante sur la fin (j'ai pas encore vu le dénouement et surtout qui est le tueur !) ; In Treatment saison 2, vraiment excellent ; le début de Nurse Jackie, de Showtime, avec la brillantissime Edie Falco (The Sopranos) ; je suis tout excité par les retours de Weeds (saison 5) et True Blood (saison 2) ; et je regarde les rediffusions de Buffy sur W9, c'était vachement bien quand même. J'ai commencé ce message le 9 septembre, il m'aura fallu 2 semaines pour l'écrire (tout ça pour ça), ce blog se meurt.


Et j'ai envie d'un tatouage.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari