jeudi, décembre 03, 2009

Curly Teeth.

 "Je ne bois que du soda light, en espérant que les conservateurs agiront aussi sur mes organes", j'ai entendu cette phrase dans la série Bones, c'est un geek étrange du labo qui sort ça, et cela m'a étrangement fait penser à quelqu'un. Pheel m'a proposé 100 000€ pour me faire enculer par sarkozy, avec un masque de mon coloc sur le visage, il a de drôles de phantasmes quand même. J'essaie un nouveau truc en ce moment, le réveillé en pleine nuit avec envie de regarder le prix des jacuzzi, à la place de ne pas dormir avant 7h du mat en portant le poids du monde sur mes épaules, bah c'est pas top. Je voudrais être Arthur Sales. Le site Mininova.org, qui était la bible des torrents, n'est plus, ça va faire un vide, je me demande si un jour ils vont réussir à faire disparaitre la gratuité d'internet, ça sera vraiment étrange. Déjà il faudra m'expliquer pourquoi ce n'est pas prévus dans HADOPI de retirer les taxes sur les CD/DVD vierges et disques durs, celles pour la "création" et les droits d'auteur, parce qu'on les payes 2 fois si on achète en magasins, c'était quand même la meilleure idée la licence globale. Les "artistes" s'en sont mis plein les poches pendant des années, s'en était indécent, je suis pour des artistes pauvres, certains devraient déjà être content que quelqu'un s'intéresse assez à eux pour avoir envie de télécharger leur album, quelle bande d'attention seekers (c'est toujours les plus mauvais qui parlent de vol à l'étalage). Et je refuse de regarder des séries en VF à une heure précise. Je ne sais pas si il y avait des messages subliminaux dans Twilight, mais j'ai, bizarrement, très envie de voir la suite, tout en sachant que ça va être médiocre, au mieux, ou c'est juste mon gout qui se "massise", j'avais bien aimé GI Joe (mon dieu la Tour Eiffel !!!) et Star Trek (mon dieu Chris Pine !!!) dans l'avion pour l'Australie. Je n'ai encore postulé nul part, j'espère qu'un super job va me tomber dessus si je reste bien immobile sous ma couette, ça ne marche pas trop pour le moment (ne rigolez pas, ça a marché de par le passé).


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari