lundi, décembre 21, 2009

Time of the Assassins.

 J'ai été réadmis comme intermittent, j'ai un peu de stress en moins d'un coup, mais j'ai envie de retrouver un bon job, histoire de rencontrer des gens cool, et beaux, comme à la télé. La saison 4 de Dexter est une tuerie, littéralement, c'est terrifiant par moment, surtout Trinity que j'adore, sans doute la meilleure depuis la première, et ce final... Pygmy de Chuck Palahniuk est assez étrange, plutôt désagréable à lire, le narrateur est un terroriste chinois de 13ans et parle comme il pense, dans un anglais petit chinois, je viens de le commencer, je verrai si je tiens jusqu'au bout. C'est déjà le 3ème bouquins que je commence cette semaine, celui de Junichirô Tanizaki était juste trop chiant (Le Coupeur de Roseaux). Je crois qu'en rentrant je vais m'abonner au Inrocks, pour être au courant de ce qu'y se passe un peu autour de moi. Je compte les grains de beauté sur mon bras, j'en fais des constellations, en écoutant IRM de Charlotte Gainsbourg, l'eau est chaude et turquoise, je regarde les palmiers se détacher sur le ciel bleu presque Klein, je ne bronze pas vraiment, je respire.

Pendant ce temps en Ouganda, depuis le 18 décembre, une loi est débattue au parlement, une loi qui prévois d'aller jusqu'à infliger la peine de mort aux homosexuels et aux séropositifs, bienvenus en 2010.

2 commentaires:

b. a dit…

Pygmy
si tu le finis
tu pourras me raconter
parce que moi j ai abandonne

Mr.Partirmoinscher a dit…

Tout à fait d'accord avec toi sur Dexter, quel final!!!!

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari