mercredi, janvier 06, 2010

Paradise Circus ou Ink.


 Je cherche désespérément des Ear Warmers comme ceux là, mais pour le moment je fais chou blanc, si vous savez où en trouver... (Muji n'en a plus) J'en ai commandé des moins beaux sur eBay en attendant. J'ai récupéré le matelas que mes parents m'avaient acheté juste avant que je ne déménage de chez eux, qui n'a jamais servi, et qui est très confortable, c'est un bonheur. J'ai récupéré ma carte bleue, c'est cool, je me sens moins nu, surtout qu'il fait bien froid (hahaha), même dans la maison, j'aurai vu la neige au moins.

{ Dans la radio un extrait du nouveau Massive Attack, Heligoland, qui sortira début février : Paradise Circus feat. Hope Sandoval }

4 commentaires:

Zénon a dit…

Merci pour l'extrait d'Heligoland, réussi.

NeimaD. a dit…

L'album est vraiment pas mal

b. a dit…

lapin, essaie topman il livre en france maintenant je crois

NeimaD. a dit…

Merci, mais je ne trouve pas d'Ear Warmers sur leur site...

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari