mardi, janvier 26, 2010

This Is Our Lot.


 Je me suis décidé, j'ai peint un de mes murs en bleu/vert "Agave", un autre gris "Chambord", et la porte en noir. J'en ai profité pour me faire l'escalier, horriblement peint en blanc, qui trône au milieu du rez de chassé (ça ressemble à la cuisine d'Edina dans AbFab), en noir mate, c'est beaucoup mieux déjà, j'ai envie de tout repeindre. Je me suis aussi fait imprimer des photos de mes voyages, pour mettre sur mon mur de chambre, pour me souvenir de ce que j'aime le plus, ce qui me fait vraiment vibrer, l'avoir tout les matins devant les yeux, pour ne pas oublier, même un instant, ça me rend joyeux de les regarder, la vie c'est ça, collecter des souvenirs pour nos vieux jours, je m'y emploie. J'hésite à me résigner au fait que je ne bosserais surement pas dans les prochains mois, et donc à prendre un billet Paris-Beijing/Shanghai-Paris pour avril, j'en ai trouvé un à 434€, passer un mois en Chine, ou plus, c'est surtout la dessus que j'hésite, la durée du séjour, peut-être pousser jusque Hong-Kong, et pourquoi pas Hanoï, enfin bon, je m'emporte, comme toujours, un mois c'est bien déjà. J'ai bien aimé Grey Gardens, le téléfilm HBO avec Jessica Lange et Drew Barrymore, pour lequel cette dernière a eu le Golden Globe, j'ai bien envie de voir le documentaire du coup. Et pour rester sur HBO, j'ai hâte de voir ce que va donner leur nouvelle série, qui sort à l'automne, Boardwalk Empire, écrite par le gars derrière The Sopranos, réalisé par Martin Scorsese, avec Steve Buscemi et Michael Pitt, le pilote a couté 50 millions de dollars, ça se passe sous la prohibition dans les années 20, et ça à l'air absolument sublime, avec une affiche pareil j'ai du mal à croire que ça puisse être décevant. Je suis devenu moine, j'ai trouvé la lumière divine je n'ai plus aucune envie sexuelle, je suis bien à dormir tout le temps et à ne me nourrir que de Gerblé aux raisins, c'est probablement comme ça que je finirais ma vie.



{ Radio dans mon lit : Charlotte Gainsbourg - Le Chat Du Café Des Artistes < Massive Attack - Saturday Comes Slow feat. Damon Albarn < Wild Beasts - This Is Our Lot < The xx - Islands < Dead Man's Bones - In The Room Where You Sleep < Karen O and the Kids - Igloo < Loney Dear - Summers < The Bird and The Bee - Fucking Boyfriend < Glee - Rehab (Amy Whinehouse) < Blakroc - Coochie feat. Ludacris & Ol' Dirty Bastard }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari