vendredi, juin 18, 2010

Don't Rain On My Paraaaaaaaaaaaaaaade !

 J'étais déjà à Hong Kong, depuis 2 jours, quand le volcan islandais Eyjafjallajökull est entré en éruption, je n'ai donc pas été touché directement par son nuage de cendre qui a bloqué le monde occidental pendant plusieurs semaines. J'ai trouvé cela d'une grande beauté, un peu comme le tsunami de 2004, ou Katrina, mais sans le tragique, sans les morts, excitant comme un film catastrophe, la terre qui reprend sa place, montre aux hommes qu'ils ne sont rien, une grande leçon d'humilité, nous montrer comment le monde tel qu'on le connaît, moderne et rapide, que l'on croit éternel dans notre arrogance, peut disparaître du jour au lendemain, et que l'on ne pourra rien y faire.

Je pense comme Les Inrocks, que Glee réveille la midinette en moi, et j'adore ça. Ma salle de bain est terminée, maintenant il me reste à casser mes conduits de cheminées pour pouvoir revenir m'installer dans mon studio, et monter la cuisine. Je ne sais pas si je suis content de revenir sur Paris, je n'ai pas grand chose à y faire, j'ai envie de repartir, l'Argentine, ou le Vietnam, mais je suis bientôt de nouveau anticapitaliste pauvre, il va falloir que j'entreprenne un plan de rigueur (ça tombe bien c'est à la mode). Je regarde la coupe du monde de foot, et le dernier Big Brother anglais (ça me redonne envie de vivre là bas, râahh l'accent anglais), en mangeant plein de légumes et de tartelettes au citron, je m'en fais une cure chez mon père. Je ne fais pas grand chose de plus que quand j'habitais dans le 13ème, sauf qu'ici c'est plus grand et plus agréable, le sentiment d'être en banlieue est le même (sauf qu'ici j'y suis), c'est aussi relou pour garder une vie sexuelle/sociable, mais je n'ai pas a subir face de fion, je devrais peut-être penser à venir vivre ici... hahaha.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari