samedi, juillet 31, 2010

Wasted Hours.

 Je me demande si je n'aurais pas besoin de me faire démarabouter, après le plus de boulot, l'appart, l'iPhone, voilà qu'un coup de surtension chez mon père a fait imploser ma télé et mon réveil/dock iPod, juste au moment où je réemménage dans mon studio du centre. La cuisine est installée, j'ai même trouvé le bon turquoise que je voulais pour les murs, le coin salle de bain aussi, idem pour le coin lit, j'ai même fait l'électricité. Je dois encore finir un bout de mur (ou laisser la brique apparente, je ne sais pas encore), choisir et poser mes carreaux de ciment dans le coin anciennement "cheminée", poser des étagères pour mes bouquins, et tout serra bon. J'ai perdu mon statut d'intermittent à la fin du mois, les temps vont commencer à être durs. J'écoute le nouveau Arcade Fire The Suburbs en trouvant des excuses pour ne pas sortir, j'ai l'impression de passer mon temps au Leroy Merlin à acheter des vis, je n'ai aucune envie de bronzer, j'ai besoin de dormir.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari