jeudi, août 19, 2010

Furoncle.

 Je pourrais vous en dire un peu plus sur mon ancienne collocation, maintenant que tout ça est passé, et que face de bite ou "le grand moche ?", comme l'appellent les gens qui ne connaissent pas son prénom pour le décrire, est complètement sorti de ma vie. Je n'ai jamais vu un mec aussi crade, il y avait dans l'appart des traces de soupe à la tomate et de café partout sur les murs et le sol, des traces de merde dans les chiottes où il n'y avait même pas de siège, sa chambre ressemblait à un camp de lépreux accro au coca light, je pense que les vitres n'avaient pas été lavées depuis son arrivé, et globalement ça ne ressemblait à rien, comme lui. Ce mec est obsédé par les bloggeurs, c'est un de ces geeks sans vie qui phantasme celle des autres, ancien obèse sans charisme décrit comme "le plus mauvais coup" qu'ils n'ont jamais eu par ses ex, il passe son temps enfermé dans sa chambre à regarder Colombo et Faites Entrer L'Accusé, en soignant ses infections urinaires, ou étalant des crèmes La Prairie à 167€ le pot sur son visage huileux. J'étais obligé de faire brûler de l'encens tout les jours pour couvrir ses odeurs, même son chat passait son temps à pisser sur ses affaires, et son frère m'a dit lors de notre première rencontre qu'il devait être "le fils du facteur". Il était visiblement obsédé par moi (et le pote qui nous a présenté), après avoir passé 5ans à lire mon blog il a viré son ancien coloc comme une merde pour pouvoir habiter "avec NeimaD". Il crée des situations qui mènent aux conflits, pour ensuite jouer les victimes, un vrai psychotique. Avant de partir en Chine je me disais déjà qu'il fallait que je trouve un plan B, vivre avec quelqu'un d'aussi instable et négatif (et moche) est impossible. Je me suis vite rendu compte qu'il ne cherchait qu'à vampiriser les gens autour de lui, à répéter mots pour mots les arguments des autres, leurs expressions, leurs goûts, leurs musiques, rien ne vient de lui, il est totalement transparent et insipide, la personnalité d'un bout de gruyère. La seul chose qu'il ait pour lui est un grand appart qu'il gruge aux HLM de Paris, triste monde. Plus j'y pense et plus c'est exactement le profil type du gars dans les films d'horreur ou les séries policières, celui qui découpe les gens après avoir violé leur cadavre... Bon bah maintenant si on me retrouve découpé en petits morceaux vous saurez qui c'est.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre chat qui, lui, ne peut se tailler pour échapper à un tel maître. Ceci étant, tu aurais pu le constater avant :-)

NeimaD. a dit…

J'ai constaté tout ça dans les premières semaines où j'étais là bas, mais il est comme Dexter, il a appris à rejouer les comportements humains ! ;)

Christophe Hondelatte a dit…

Je ne vois pas quel est le problème avec Faites entrer l'accusé.

Cordialement,

Mickael Vendetta a dit…

Ben fallait partir de suite et pas attendre d'être foutu dehors au bout de neuf moi non ?

D'autant que tu avais un autre appart dispo, sans loyer à payer si j'ai tout suivi à ton blog... Même à ravaler partiellement, ça aurait mieux valu si c'était si terrible non ?

NeimaD. a dit…

On a vécu 5 mois ensemble, il ne s'est pas révélé desuite, la maison était grande, je l'évitais le plus possible, j'essayais de me convaincre qu'il n'était pas si terrible malgrés ce qu'on pouvait m'en dire, ses crises obsessionnels sur moi parce que je n'avais pas sorti la poubelle ou autre... Il a confirmé ce que je pensais de lui quand j'étais en Chine, en me foutant à la porte et en me harcelant par la suite.

Mon appart était entièrement à refaire, il n'y avait plus ni salle de bain, ni cuisine.

Enfin bref, j'étais passé à autre chose mais quelqu'un est venu m'en reparler et c'est ressorti, le chapitre est clos, j'ai exorcisé le peu de nuisance qu'il avait encore sur moi. :)

T., just T. a dit…

ah non, c'est moi qui connais le plus mauvais coup de Paris. ^^

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari