vendredi, août 20, 2010

Snif Ouin Ouin.

 Cela fait tellement de bien de juste cracher à la gueule de quelqu'un comme lui l'a fait continuellement pendant des mois, sans recule ni remise en question, balancer la vérité crue et mesquine. Globalement, à part de petites montés de rage envers fils de pute/Gargamel (pour ceux qui le connaisse vous noterez la ressemblance) qui se transforme vite en pitié, toute cette histoire me fait sourire, le pathétique de la situation, le pathétique de sa situation, tout ce qu'il touche se transforme en merde, c'est l'histoire de sa vie, il devrait en faire un documentaire pour France 3.

De mon coté la vie est redevenue comme avant, je passe mon été au lit, avec ou sans ce garçon formidable, qui me ressemble tellement que ça en est inquiétant, entre le Rosa Bonheur et le ciné en plein air, à regarder Rizzoli & Isles en streaming ou le ciel orageux, emmitouflé dans ma couette de meuf Habitat (je me sens dans une page déco de BIBA par moment). J'essaie de me balader dans Paris, sans raison, mais je ne suis plus du tout contemplatif, je pense à partir 6 mois en Inde, si je ne trouve pas de boulot intéressant dans les mois à venir, retourner aux sources, pour l'instant je laisse la vie redevenir douce.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari