jeudi, septembre 30, 2010

Banane, ou Futile Devices.

 Boardwalk Empire, que j'attendais depuis un bon bout de temps, puisque j'en parlais déjà en janvier, est enfin arrivé, bah c'est vachement chiadé et cool, du très bon Scorsese. Je suis content du retour de Glee (même si l'épisode s02e02 spécial Britney n'était pas génial) et Dexter (même si le premier épisode n'a pas vraiment donné de direction à cette saison 5, c'était plutôt les conséquences directes du final de la précédente). Christophe Maé chante vraiment comme une chèvre. La dernière pub Hépar est d'un chic, au début je trouvais étrange que le feux d'artifice parte du haut de l'écran, j'ai compris avec le slogan: La joie d'avoir un bon transit ! L'eau qui vous fait chier comme un feu d'artifice, c'est d'un distingué.

Le nouveau Sufjan Stevens, The Age of ADZ, envahie ma chambre, c'est exactement ce que j'avais envie d'entendre en ce moment. J'ai réinstallé ma chaine Hi-Fi, cela change tout à la façon d'écouter de la musique, c'est beaucoup plus envoutant, le son se diffuse partout, flotte dans les airs, comme de la fumer. Il fait nuit, j'ai un peu froid, mon nouveau radiateur doit arriver lundi. J'ai décidé de prendre mon temps avec ma vie, de la laisser suivre son cour un peu, cet article des Inrocks que j'ai mis en lien dans mon dernier post m'a relaxé, pas que ce soit le mode de vie qui me convienne, mais ça me donne une perspective différence de possibilités, il m'a donné envie de prendre du temps sur moi, écouter ce dont j'ai envie plutôt que de culpabiliser sur ce dont je suis censé avoir envie, me recentrer, j'ai juste envie qu'on me laisse manger ma banane peinard, et ça se passe plutôt bien.


Katerine - La banane

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et pourquoi pas écrire un roman ? Il serait temps ?

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari