lundi, octobre 18, 2010

Pedophile Christmas.

 Je pense que la boite de prod installée dans mon immeuble fait de la grosse daube. Après avoir croisé, dans mon hall, Michael Youn et M Pokora, maintenant je tombe sur des ex de Secret Story quand je descends les poubelles en jogging, c'est quand même rigolo de voir en vrai des gens qu'on a vu vite fait dans une télé réalité, ils se sentent sûrement content d'eux, alors que c'est cocasse et plutôt ridicule, t'as envie de leur dire "arrête ton char je t'ai vu à poils sous la douche", même si c'était pas les plus moches (QI d'Einstein et Martin le millionnaire), et que j'aimerai bien avoir leur thune (et leur corps). Breaking Bad est diffusé sur Arte, c'est cool de voir des séries bien barrées enfin arriver sur nos chaines en clair. Maison Close, la nouvelle série Canal+, est vraiment bien foutue, malgré quelques maladresses dans le pilot (lumière extérieure, la musique qui se veux décalée genre Marie Antoinette de Sofia mais diffusée sur le plateau, ce qui donne une impression bizarre, le choix même de cette musique, et le fait qu'il manque des scènes extérieures de Paris), c'est vraiment bien, le 2ème épisodes est même meilleur que le premier, les dialogues, la lumière, je suis fasciné par le personnage de la mère maquerelle, les comédiennes sont excellentes, bref, du très bon. Les jeunes homo américains se suicident, les mineurs chiliens sortent de leur trou, la France se révolte, les lycéens français se font flashballer ou tabasser par ces connards de CRS, j'arrête pas de baiser en ce moment, ça passe le temps, je reprends du bide à force de glander devant la télé, en quelques heures j'ai envie d'aller dans les Rocheuses de l'est canadien, au Mali, à Taïwan, en Jordanie, prendre un brise glace dans l'Arctique, traverser la Russie, retourner à Tokyo, ou dans l'Himalaya, France 5 et Arte sont en fait sponsorisés par des agences de voyage.

Et en bonus, merci X Factor, pour cette impression de pedophile christmas.


1 commentaire:

sebcha a dit…

surtout que derrière ces jeunes bourge'stylé, la video n'est pas tres explicite,c'est a se demander si il s'agit d'un iris doré ou d'un anus dilaté ??

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari