mercredi, août 17, 2011

Don't Fuck with Me.

 Ma vie est tellement insignifiante en ce moment que le fait de changer mon flexible de douche et de mettre un joint pour de nouveau pouvoir prendre des douches en mode "pluie" m'a donné une sensation d'accomplissement, je suis pathétique mais bizarrement plutôt heureux. J'ai posé du truc en plastique imitation bois de chez Leroy Merlin (où j'ai croisé Julian Bugier) dans le 1m2 de ma "salle de bain" aussi, je suis une vraie Damidot Gay comme dirait mon mec. Je continue The Big C, je n'aime pas trop Cathy je crois en fait, la meuf interrompt un docteur qui est en train de remonter le moral d'enfants mourants pour parler de ses petites angoisses ? En plus l'épisode (S02E02) était limite pro vie, genre "oh regarde le fétus qu'on peut encore avorter a des petites mains trop mignonnes !", et je ne peux pas blairer le personnage de Cynthia Nixon, rien que sa voix m'insupporte. C'était quand même mieux dans genre les 4 premiers épisodes, quand les scénaristes n'avaient pas à développer une histoire autour des traitements anti-cancer et l'envie de survivre. Mais bon, ça se regarde, j'aime bien les autres personnages, et puis il parait qu'un gay sublime arrive bientôt. J'ai passé l'après midi d'hier au Square du Vert-Galant, à bouquiner, regarder les dealers, et les vielles russes sortir leurs gros pieds de leurs sabots en plastique pour les aérer, prendre le soleil, en écoutant Nova. Je suis obsédé par la chanson BTSTU de Jai Paul. Ecrire c'est un peu comme faire du sport, je n'ai jamais envie de le faire, et pourtant, après avoir passé le pas ça me fait tellement de bien, c'est incroyable, écouter les mots se mettre en place, les voir se transformer en images dans ma tête, comme un film, ça me rend serein, ça m'apaise, il faudrait que j'arrive à me motiver pour le faire un peu tous les jours, comme le sport, et peut-être que j'arriverais à créer quelque chose de bien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, bah merci moi aussi maintenant suis obsédé par BTSTU...
;-))
Je me connais, je vais l'écouter en boucle demain ds la voiture, pendant mes 5h de trajet (dommage que le morceau ne soit pas plus long).
Merci bcp en tout cas.
Thomas

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari