jeudi, août 04, 2011

Back to Turquoise.

 Je suis accro à Angry Birds, connerie d'iPhone. J'ai enfin regardé le pilot de The BIG C, et je suis tombé amoureux directement, ça me rappel un peu Huff, bizarrement, sûrement le fait de changer de vie après un trauma, le frère clodo, ou juste parce que le brillant Oliver Platt joue dans les deux, j'ai enchaîné avec l'épisode 2, Laura Linney est excellente, et y'a Gabourey Sidibe de Precious, c'est vraiment bien, je conseille, à la bourre, vu que la saison 2 est déjà bien entamée. La France trouve 15 milliards pour renflouer les banques aider la Grèce, mais ne trouve que 30 millions pour sauver de la famine des gens dans la Corne de l'Afrique ? C'est pitoyable, voilà la conséquence d'un vote pour des cornards comme sarkozy, après les gens de droites s'étonnent que je les hais, profondément. Je bouquine dans les jardins des Archives Nationales, je mange des nectarines, on m'a offert une montre Komono Galactic bleu lagon, et on va me manquer pendant ce mois d'août.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari