dimanche, décembre 30, 2012

Life's a Beach.

"The natural state of the sentient adult is qualified unhappiness."
F. Scott Fitzgerald



 2012 a plutôt été une année mitigée, avec des moments pourris et d'autres vachement bien quand même, et puis il y a eu de la bonne musique, et toujours cette question: qu'est ce que j'ai envie de faire de ma vie. Alors pour 2013 je vais faire une liste de ce que je veux. Je veux un chat, donc un appart plus grand. Un mec avec qui je me sente complet, comme le pain. Aller en Islande ou en Nouvelle Zélande faire du camping, avec ce mec. Boire du Veuve Clicquot quand j'en ai envie. On ma donné le numéro de portable d'un des producteur de Bref, pour que je lui propose mon projet de programme court, j'aimerai réussir à croire un peu en moi, et avoir suffisamment envie pour faire, c'est marrant de voir comment mon "je veux" se transforme en "j'aimerai" quand il s'agit de boulot, j'ai encore du chemin. Je veux aussi rencontrer des gens de qui je me sente un peu plus proche, j'aime bien mes potes, mais je ne les appelle pas pour leur raconter ma vie, j'ai dû voir meilleure amie 3 fois cette année, et mes amis de la télé c'est toujours toute une histoire pour se voir, je les adore mais on a pas toujours les même délires, je ne me sens pas spécialement compris, j'ai un peu une relation comme j'en voudrais plus avec petit chat, bien qu'on ne soit plus ensemble, j'ai souvent l'impression que c'est le seul à m'accepter pleinement comme je suis, il ne cherche pas à faire de moi quelqu'un d'autre, ne me juge pas, il est juste là pour moi, et inversement, même si on n'est définitivement pas sur la même planète, mais je ne suis pas bien sûr que ça soit vraiment constructif d'avoir une relation comme ça avec son ex, ça m'empêche surement de chercher ça ailleurs, non en fait je le sais, mais je ne suis pas encore prêt à passer ce cap. Je veux de l'argent, donc, pour l'appart plus grand, le champagne, et le temps, et une façon pas trop relou d'en obtenir. Je veux du soleil, des séries cool, de bons bouquins, passer moins de temps enfermé chez moi, aller à Berlin, en Afrique, voir des aurores boréales. Bon ça va, je suis encore vivant.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari