vendredi, décembre 07, 2012

Rump.

- I've never dated poor, what is appropriate ?
- I'm a classy lady. Anal ?
2 Broke Girls


 Déjà plus de 234 000 signatures, il faut continuer les gars, si cette loi passe vous aurez les boules de ne pas avoir pris 2 minutes pour foutre encore un peu de pression sur le gouvernement Ougandais, ici on se bat pour l'égalité des droits, là bas ils se battent juste pour ne pas être tué légalement. Signez la pétition.

L'hiver est là, le froid envahit la ville, je ne vais pas aux Antilles cet hiver, enfin pas avant janvier, si je ne bosse toujours pas j'irai y passer 2 semaines je pense. Je lis sur mon NeiPad mini et c'est pas désagréable, il y a des sites avec des bouquins gratuits, j'y ai pris des Boris Vian que je n'avais pas lu et des Dostoïevski. J'ai trouvé des BD aussi, je vais me faire la saison 8 de Buffy du coup, des Daniel Clowes, The Walking Dead, et les Calvin & Hobbes. Par contre je ne trouve pas de Lonely Planet gratos, c'est embêtant. J'ai commandé un étui façon Moleskine pour pouvoir le sortir de chez moi. Consommer rend tellement heureux.

Et RIP au grand Oscar Niemeyer.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari