mardi, octobre 29, 2013

Candy Crush.

 

"I looked at the trees. What season was it ? Summer ? Fall ? Leaves don't really fall of the trees any more, do they ? They just kind of sit on the branch and randomly commit suicide sometime before January. Seasons are so passé. Only suckers believe in seasons."
Generation A - Douglas Coupland (p20)


 Au mois de décembre, mon petit boulot à tiers temps va se transformer en un tunnel de paquets-cadeaux en papier cristal, bougies au pain d'épice, marron chaud, et à la frangipane, et journées à 2 dans un espace minuscule. J'ai toujours des migraines après mes 2 jours par semaine, mon nez a même gonflé dimanche soir, il va falloir que je trouve une solution, ça me ferais chier de devoir arrêter pour ça, j'aime bien mon petit rituel de tenancier de boutique, et c'est une bonne planque. J'écoute le Velvet Underground, Lou Reed solo, David Bowie, Arcade Fire, Matt Elliot, Gorillaz, je voulais aller me promener aujourd'hui, pour m'aérer, mais je déteste le vent.

Lou Reed - Walk on the Wild Side

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari