dimanche, octobre 06, 2013

Shutdown.

 Octobre c'est un peu comme Mars, mais sans l'espoir, en fait. Je suis tombé sur une parodie de Girls par le Saturday Night Live, c'est juste à mourir de rire, Tina Fey je t'aime. J'ai bien aimé le pilot de Trophy Wife, et j'ai pleuré comme une tapette devant le premier épisode de la saison 5 de Glee, ne me demandez pas pourquoi. La mise à jour du jeux des Simpson: Tapped Out pour Halloween est juste trop bien. En fin de semaine dernière je suis allé dans un lieu, où on va me donner de l'argent pour mon temps, il faut que je sourie, que je parle avec des gens que je ne connais pas, poliment, je n'ai pas le droit de partir quand je veux, ni d'écouter de la musique, et ce pendant 8h (!), j'ai recommencé à bosser, donc, je joue à la marchande, je me fais chier, le lendemain du premier jour j'ai eu une gueule de bois olfactive, c'était l'enfer, la tête comme dans un étau, ça s'est calmé avec un grand bol d'air, ou je suis peut-être juste vraiment allergique au travail, Doria Tillier est passée à la boutique et ne m'a même pas fait la météo, quelle arnaque, j'arrive à me connecter à Free Wifi une fois sur 2, je sens que ça va me saouler, il n'y a pas de Bouygues Wifi dans le coin du coup je ne peux pas utiliser le forfait que je paie, et en plus je ne capte pas, je crois que je vais me remettre au café. Je comprends pourquoi des gens s'immolent par le feux sur leur lieu de travail, J+1.

Et puis ce que j'écrivais en 2005 était beaucoup plus sympa, vous n'avez qu'à lire ça.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari