mardi, septembre 01, 2015

Poulet.


  Mon dernier jour à Bali m'aura laissé un souvenir, ou alors l'expat BCBG de Singapour est fourbe. Toujours est-il que j'ai dû, après plus de 10 ans sans soucis de ce côté là, subir le revers de la décadence, tondre à raz mes parties intimes ("on dirait une escalope de poulet !") et mettre mes vêtements au congélateur, parce que la machine ne lave qu'à froid. Enfin je ne suis même pas sûr que ce soit ça, mais autant être parano, et tout passer au napalm. J'ai découvert la joie de demander à une jeune fille médusée, dans un pays fortement conservateur, une lotion anti morpions. Pour me remonter le moral je me suis acheté des Dunkin Donuts, et une chemise en solde chez UNIQLO (12€56) Si je reste trop longtemps ici je vais refaire ma garde-robe et ne plus avoir assez d'argent pour voyager.

3 commentaires:

William Réjault a dit…

Il n'y a plus besoin de raser (c'est pas la gale) mais on n'est jamais trop prudent.

NeimaD. a dit…

Ça m'a rendu complètement parano, ça ne ressemblait pas vraiment à des morpions non plus, au début ça ressemblait à un grain de beauté marron, comme j'en ai des centaines, qui grattait, sans aspérités, et c'est quand j'ai réussi à l'arracher par minuscule bout que j'ai flippé. Je me suis peut être juste arraché un grain de beauté :/ Mon "colloc" me dit qu'ici tout le monde choppe des maladies de peau constamment, à cause de la chaleur et de l'humidité, et que les démangeaisons viennent peut être aussi de l'eau de la piscine, ou du fait de prendre trop de douches... Erf

Seb a dit…

J'ai d'abord paniqué en voyant la photo au boulot, et puis un léger sentiment d'excitation s'est emparé de moi...

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari