jeudi, décembre 14, 2017

Just stop your crying, it's a sign of the times.


 Un peu avant le décollage, j’ai mis The Greatest Gift de Sufjan Stevens, et quand l’avion a pris de la vitesse, pendant que je regardais la piste disparaître sur l’option caméra extérieure de l’écran individuel, il s’est mis à chanter « we’re all gonna die » en boucle (Fourth of July), c’était assez étrange et presque comique, façon Destination Finale.

Je ne sais pas si c’est l’air des Caraïbes, mais j’aime bien la chanson Sign of the Times de Harry Styles, que j’ai entendu pour la première fois sur Transat, une radio pop-rock de Saint Martin, entre 2 Michael Jackson et classiques pop-rock des années 80/90, dans la modus jaune La Poste de ma mère, du coup j’ai regardé son Carpool Karaoke et ses autres apparitions dans le Late Late Show de James Corden, je n’avais jamais vraiment fait attention à Harry Styles, je n’ai jamais été un "directioner", je n’aimais pas sa coupe de cheveux, et Zayn était mon puppy, mais putain ce qu’il est devenu bandant... Et Again de Noah Cyrus & Xxxtentacion aussi, que j’ai découvert en regardant un Teen React. Je les aurais bien ajouté à ma radio 2017 part 2, mais j’ai vu que Deezer était payant sur mobile/tablette, j’y fais mes radios parce que c’est le seul gratuit depuis un ordi, je verrai en rentrant. Depuis que j’ai un super matelas et oreiller j’ai mal dans le dos dès que je dors ailleurs, ça va être tendu quand je vais recommencer à voyager. J’ai fait une allergie à la bêta carotène, je crois bien, j’avais moins fait gaffe chez moi à Paris, mais j’avais des petits boutons rouges sur le haut du torse, et ici c’est devenu flagrant qu’un truc n’allait pas, c’est peut être une interaction avec la spiruline, qui en contient aussi, une surdose, c’est con j’en ai une boîte de 140 cachets. Je fais du sport depuis 1 mois maintenant, tous les jours, et je ressemble toujours à un loukoum. Ce qui est rigolo avec les rastas blancs (entre autres) est qu’ils fument clope sur clope, utilisent du Roundup, et se tapent une bouteille de rhum par jour, mais refusent de mettre du déodorant, par peur du sel d’aluminium.

Mr Robot a été renouvelé pour une saison 4, ce qui était loin d’être gagné vu les audiences catastrophiques depuis la saison 2, je suis joie. Black Mirror saison 4 arrive le 29 décembre, la 3 de RuPaul’s Drag Race All Star le 25 janvier, Atlanta saison 2 en février, Game of Thrones 8 et Stranger Things 3 pas avant 2019. Sinon il fait 29° et soleil, il y a des vagues, j’ai les oreilles bouchées, sauf quand j’écoute de la musique au casque, allez comprendre, j’ai commencé la saison 3 de The Leftovers et j’aime, même si la foi et les bondieuseries dans le monde moderne reste une curiosité et du folklore américain pour moi, je bronze doucement, tôt le matin et dans l’après midi, je sature ma peau de chaleur, je suis zen, je suis bien.

1 commentaire:

William Réjault a dit…

Du folklore américain, sûrement, mais clairement très très présent quand on passe dix jours dans le Bible Belt en 2017.

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari