mardi, janvier 15, 2019

Poodle Vs Peacock.


  J'adore la nouvelle télé-réalité musicale de la FOX, The Masked Singer, où des "célébrités" viennent chanter cachées derrière un masque, et c'est étrangement hypnotique, les costumes sont grandioses, c'est marrant, kawaï, queer, ridicule, il y a un coté monde parallèle/Black Mirror dans ce concept, je suis obsédé, c'est sans doute le furry qui sommeille en moi. Sex Education (Netflix) n'est pas génial, c'est une sorte de American Pie en Angleterre, très américanisé quand même, plutôt sympa au début mais qui se perd en chemin, 1 heure 30 aurait suffit à faire le tour de cet ado puceau à la mère envahissante qui donne des conseils sexuels à ses camarades, après 2 épisodes ils essaient de prendre un ton plus sérieux, qui ne fonctionne pas vraiment, et le tout devient plutôt agaçant, surtout les personnages qui ont du mal à sortir de leur cliché, malgré la très cool bande son de Ezra Furman, j'ai quand même tout regardé, ce n'est pas complètement désagréable, mais je ne la conseillerais pas spécialement, regardez plutôt The End of the Fucking World. J'ai regardé le second épisode de The Romanoffs (Amazon), et c'était une catastrophe aussi, peut-être même pire que le premier, aucune alchimie entre les acteurs, alors que je les aime bien dans d'autres shows, comme Kerry Bishé (Halt and Catch Fire) ou Corey Stoll (House of Cards), les personnages insipides, l'histoire un peu ridicule, même la mise en scène était assez moche, j'ai passé mon temps à rouler des yeux en attendant que ça se finisse. La saison 2 de Future Man (HuLu) est absolument hilarante, là où la plupart des comédies que j'aime me font sourires, ici j'ai souvent éclaté de rire, le seul problème est qu'elle se binge trop vite, il va falloir attendre 1 an pour la suite. J'ai hâte de voir les comédies Russian Doll de Amy Poehler pour Netflix, le 1er février, et Weird City de Jordan Peele pour YouTube, le 13, leur bandes annonces sont excellentes.

Et pour bien commencer l'année, un live magique d'Erykah Badu:

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari