vendredi, octobre 21, 2022

A Light For Attracting Attention.

  Le fait d'être resté 3 mois en Indonésie fait que les pubs sur Facebook sont pour des compagnies locales, genre pour acheter une "villa" à Bali ou pour des assurances expat, même la page Netflix est bloquée en indonésien, je vais devoir attendre bien 2 mois que ça repasse sur France. J'aimerai bien regarder The Kingdom: Exodus, la saison 3 25ans après de cette hautement WTF et marquant série télé danoise de Lars Von Trier, mais je ne la trouve nulle part, si quelqu'un a une piste. Sur YouTube je suis tombé sur des australiens qui ont commencé à regarder Game of Thrones après avoir aimé House of the Dragon (HBO), et en suivant un peu leurs réactions devant la saison 1 je me suis souvenu à quel point elle était dense et prenante d'emblée, l'excitation devant cet univers, après 2-3 épisodes on était déjà attaché à certains personnages et on en haïssait violemment d'autres, les intrigues étaient captivantes, les dialogues intelligents et plein d'esprit, en comparaison House of the Dragon est tout juste sympathique, ils passent leur temps à tuer des personnages qu'on a rencontré littéralement 10 minutes plus tôt donc dont on a rien à foutre, ces sauts dans le temps avec changement d'acteurs.trices empêchent de se lier à quiconque, et globalement aucun personnage n'est vraiment intéressant/ aimable. Sinon je regarde tranquillement Irma Vep (HBO), Westworld (HBO) saison 4, Interview With The Vampire (AMC), et Shantaram (tv+). J'ai bien aimé la dernière création de Mike Flanagan: The Midnight Club (Netflix), j'ai décidé de ne pas regarder Dahmer (Netflix) de Ryan Murphy, les tueurs en série ne me fascinent plus du tout, et j'ai tellement lutté pour tenir jusqu'au bout de l'épisode 2 de The Rings of Power (Amazon Prime), que je pense en rester là. Je me suis acheté des gants en cuir Isotoner à 71€90, parce que ceux que j'avais depuis des années ont moisi dans le font de ma valise à Bali ; des fringues chez Levi's, parce qu'il y avait des "offres de mi-saison" et que j'avais un bon de 140€ ; chez Gap parce que tout était à -50% et que je suis une basic bitch ; des écharpes géantes en laine trop chères de chez Scotch and Soda et Gant, plus une noire 100% cachemire, pour ne pas rechopper la crève élégamment ; et j'ai fini par m'offrir cette lampe industrielle vintage Jieldé 5 bras sur laquelle je bloque depuis bien 15 ans, pour 400€ sur ebay (dans mon souvenir on était plus proche des 800€ à l'époque), parce qu'autant dépenser ses Euros avant qu'ils ne valent plus rien.


Comme si la perspective de passer l'hivers en col roulé avec le wi-fi coupé ne suffisait pas, les raffineries du pays se sont misent en grève et bloquent tout, ça se propage déjà aux Centrales Nucléaires, et maintenant les transports. J'ai lâché l'affaire avec mon plan cul programmé pour l'hiver, un philippin mignon de 26 ans avec qui je m'étais amusé juste avant de partir et qui voulait que je lui fasse "tout ce que je veux", mais il m'a invité d'emblée à une partouze et ne voulait se faire baiser que sans capote, il est sous PrEP mais quand même, j'ai besoin d'un peu d'exclusivité, ou du moins de mesure, dans ces temps de variole du singe et retour de la COVID-19. A la place j'ai couché avec un autrichien blond aux yeux bleus de 27 ans qui habite dans mon coin quelques fois. J'ai eu une grosse crève pendant bien 2 semaines, depuis je refais des insomnies, il pleut beaucoup mais il fait doux, aucune des oeuvres installées par Paris+ par Art Basel au Jardin des Tuileries ne m'a interpellé (ce qui ne m'a pas motivé à payer 40€ pour visiter la foire qui remplace la FIAC au Grand Palais Éphémère), ma mère va s'installer à la Réunion finalement, j'ai décidé de prendre tv+ au mois plutôt qu'à l'année, comme ça je peux arrêter quand il n'y a rien qui m’intéresse, et surprise mais je kiffe bien regarder ce revival de la StarAc lors des redifs sur TFX, mais pas les primes quand même, faut pas déconner. Pendant ce temps là, les populations de vertébrés ont décliné de 69 % en moins de cinquante ans.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari