lundi, octobre 03, 2022

Hideous Bastard.


  Une année normale j'aurai probablement déjà mi du chauffage, pas qu'il fasse vraiment froid pour dire, mais avec l'humidité ambiante un bon petit chauffage bain d'huile électrique là dessus serait un délice, sauf que c'est "la fin de l'abondance", donc on est citoyen et on met une petite laine. J'ai acheté un thermomètre numérique avec un capteur à l'extérieur, et je me rends compte, après avoir comparé avec celui de mes voisins pour être sûr de la fiabilité, qu'il ne fait pas aussi froid que la météo l'indique dans l'hyper centre, j'ai entre 2° le jour et jusqu'à 6° la nuit au dessus pour l'extérieur, et globalement 21° à l'intérieur, ça va me permettre de ne pas abuser sur le chauffage, en me raisonnant face aux températures réelles. J'ai fait un tour à la Nuit Blanche, je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'obstinent à ne pas tout faire en extérieur, il est hors de question que je fasse la queue pendant plus d'1 heure pour voir 3 danseurs faire des pirouettes ou une pyramide en macaron, le concept c'est quand même de mettre l'art contemporain à portée de tous gratuitement, alors allez jusqu'au bout les gars, que des oeuvres démesurées et waterproof.


D'après Google les livreurs Uber Eats/ Deliveroo gagneraient dans les 1900€ net par mois, je commence à remettre en question ma politique du pourboire à chaque course. C'est par principe, parce qu'ils resteront bien trop chers dans tous les cas, que j'attends les premières promo pré-noël sur les AirPods Pro 2 d'Apple pour me lancer, l'idée d'avoir des écouteurs qu'il faut recharger m'est toujours autant saugrenu, mais de voir tout le monde avec pendant ce voyage m'a rassuré sur leur stabilité dans les oreilles, et j'aime l'idée du mode "Réduction active du bruit", pour m'isoler encore plus dans l'avion ou le bus sans mettre le volume à fond, garder l'iPhone bien rangé, sans ce fils qui me gêne dès que j'ai une écharpe ou/et une veste/ chemise, pour écouter de la musique en balade, me donne envie aussi. J'ai relancé les Sims 4, et c'est étonnant à quel point ce jeux me rend zen, j'oublie absolument tout quand je fais une partie, j'attends aussi avec patience le nouveau The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom prévu pour mai 2023. Je n'aime pas trop l'album Hideous Bastard de Oliver Sim (1/3 de The xx) ; I Love You Jennifer B de Jockstrap est sympa ; j'aime bien Cool It Down des Yeah Yeah Yeahs ; Fossora de Björk me donne globalement mal au crane ; Nymph de Shygirl n'est pas transcendant. J'ai regardé le pilot de The Lord of the Rings: The Rings of Power (Amazon Prime), c'est joli et "riche", mais j'ai trouvé ça chiant, je n'accroche définitivement pas au style fantaisie si il n'y a pas un peu d'aspérités, c'est trop gentillet et lisse pour moi, je continuerai sans doute un peu malgré tout, ce n'est pas insupportable et je suis abonné Prime maintenant. Je me demande si je ne vais pas prendre tv+, pour regarder For All Mankind saison 3, Loot, Shantaram qui arrive le 14, et puis Pachinko, Severance, et Foundation saison 2 prochainement aussi, c'est 50€ pour l'année, bien qu'il n'y ait pas d'application pour ma télé Sony, c'est quand même plus pratique.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari