dimanche, juillet 02, 2023

Nahel.

  Ça s'est plutôt bien passé avec ma mère et son pote, elle est restée 10 jours, on a repeint la cuisine, poncé et lasuré les plans de travail, enduit des trous, j'ai envie de mettre un papier peint panoramique sur un des murs de la salle à manger adjointe, je le trouve beau, les tons sont vraiment ce que je veux, mais je voyais un truc un peu plus vintage/ coloniale peut-être, je veux surtout éviter le risque ambiance "Disney" de ce genre de représentation, on verra bien. Sinon je pourrai mettre une grande couverture/ fouta sur ce mur, un truc dans ce genre, ou celui . On a aussi été siffler une flute de champagne et manger du fraisier, pour les 90 ans de ma grand-mère, et franchement j'espère que c'était la dernière fois, c'est toujours une angoisse de voir la famille, c'est moche la vieillesse (remarque ils n'ont jamais été remarquablement plaisants). J'ai acheté un super aspirateur Samsung (50€ remboursés jusqu'au 9 juillet) ; pleins de truc chez Ikéa pour une fortune ; profité des soldes pour des fringues chez Lacoste, H&M, et Quiksilver, plus une paire de Vans. J'ai fini par tondre une bonne partie du jardin, ça devenait trop touffu, il y a une sorte de vigne vierge qui pousse au sol qui domine tout, et les ronces commençaient à envahir, c'est nettement moins sympa à gérer une fois dense donc j'ai pris les devants, j'avais envie de laisser la nature faire comme bon lui semble, mais elle fait n'importe quoi. La sapin semble aller mieux, en tous les cas il ne va pas plus mal, ce qui est déjà bien. J'ai commencé Silo (tv+), nouvelle série de science fiction avec Rebecca Ferguson, et c'est chouette, je pense garder tv+ un peu après ces 2 mois gratuits, j'ai pleins de chose à y regarder. Je vais surement faire évoluer mon Top 20 de la saison 22-23 dans les semaines qui viennent, je l'ai vraiment fait à la va-vite, comme pour m'en débarrasser, alors que j'ai tout mon temps, il y a quelques shows auxquels j'aimerai jeter un oeil (The Bear, Mrs Davis, Shrinking, The Idol ?), je recommence à regarder un peu la télé le soir, maintenant que je suis de nouveau seul. Ça ne va pas durer je crois, mon père remonte récupérer des trucs bientôt. Je ne prends plus qu'un demi cachet de cétirizine par jour, j'ai commencé à me faire bronzer à poils, et on me demande encore pourquoi je ne bois que de l'Evian.


Apparemment, dans la vie dehors, le pays est au bord de la guerre civile après le meurtre par arme à feu d'un ado par un policier lors d'un contrôle routier à Nanterre. C'est calme dans mon village, contrairement à mon quartier à Paris, ou Lyon et Marseille, mais la mairie d'un bled à coté a été incendiée. Jusqu'ici tout va bien.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari