mercredi, février 07, 2024

Burn Alive.

  J'essaie de ne plus penser à tout ça, de rester à une distance réfléchit, placer des garde-fous, mais ça s'immisce jusqu'à moi malgré tout, et m'enrage. Quel est l'intérêt de foutre cette bouffone suce-fric de Dati à la culture, franchement ? Elle ne pense qu'a sa gueule, n'en a rien a foutre de la culture ou même de la France, elle n'est là que pour profiter de son pouvoir, palper du flouze Marocain ou Azéri, c'est une Karen réac arriviste et vénale, un symbole pour les minorités ? Elle s’en tamponne des gens, tout ce qu'elle veut c'est du Dior et pouvoir cracher sur les gueux depuis sa tour d'ivoire en bling siglé, la vulgarité faite femme champomy, la toxicité au féminin pourrait être son slogan, sa première action en temps que ministre est quand même de venir chier sur le "wokisme", comme une bonne pouffiasse populiste qu'elle est, bah ouais, ne pas accepter de se faire traiter de sale pédé "c'est de la censure", va crever charognarde. Laissons de coté les Vautrin, Oudéa-Castéra, et autres cathos intégristes/ manif pour tous en fin de race caste, j'attends avec impatience la nomination de frigide barjot au Commerce Extérieur. Je vais éviter aussi de parler de comment la biodiversité est sacrifiée en un claquement de doigts coup de klaxon de tracteur par ce gouvernement de pleutres inconsistants, parce que ces connards bouffes-thune européenne de la FNSEA ont profité de la misère rageuse légitime de "vrais" agriculteurs (leurs miséreux utiles), pour faire passer leurs revendications de grands céréaliers/ géants de l'agroalimentaire mortifères, et allé, pestiscidons avec allégresse et à foison, ce n'est pas comme si il n'y avait plus d'oiseau ou d'insecte hein ! Tout va bien, continu à faire ta maille peinard en donnant le cancer à tes larbins et en rendant impropre à la consommation les nappes phréatiques, enfin ce qu'il en reste, entre dérèglement climatique et volonté d'accaparement par ce secteur privé avec leurs "grandes bassines". Et je ne foutrais pas même l'orteil dans le génocide palestinien perpétré depuis 4 mois par Israël - sponsorisé par oncle Sam - non plus, parce que même si le hamas mérite de bruler vif, ça ne donne pas le droit de massacrer tout un peuple.

Voilà, je vais chier tout ça là, que ça soit hors de moi, je te libère haine vaine et anxiogène, pouah, va grignoter les intestins d'un autre.

2 commentaires:

Matoo a dit…

Mêmes angoisses existentielles que toi, exactement. :(

NeimaD. a dit…

✊ ❤️

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari