vendredi, février 06, 2004

Big brother is watching u.

 Depuis que j'ai installé Nedstat (y'a deux jours) pour savoir combien de gens se connecte à mon site, je déprime... j'me rends compte que je suis le principal intéressé par mes postes, après je vois que je suis principalement consulté par des français, quelques suisses, des belges, des suédois (???) et j'ai même eu 5 visites américaines jusqu'à aujourd'hui...

C'est marrant parce qu'en ouvrant ce blog, je n'avais aucune prétention de rendement, je l'ai vraiment fais pour appréhender l'univers, inconnu pour moi, des sites internet... j'apprends le langage source HTML, je me sens comme dans matrix des fois, j'vois des trucs dans ces pages de chinois informatique, je sais pas si c'est du à un début d'illumination philosophico-microsoftienne ou juste mes neurones qui commencent à sentir le bacon fris à force de rester devant mon écran 15" TFT... je connais même de nouveaux mots, mais bon c'est pas ça mon "problème"...

C’est devenu additif, je passe mon temps à vous surveillez aller et venir sur mon blog, je sais quand vous ne laissez pas de message et cela me rend triste, snif...

Je sais pas trop pourquoi je l’ai fais au juste, je n’ai pas d'envie pressante de m’exprimer, ni de faire des laïus sur mes visions de vie (ça j’le fais devant du vin rouge avec mes potes…), alors j’me demande… j’ai pas de vocation artistique (j’suis trop lucide pour ça), alors j’le prend comme un passe temps qui finit par prendre trop de temps finalement !! Du temps que je devrais passer à chercher un job… mais la je raconte ma vie… ;o)

Alors voila, j’suis content que vous veniez voir mon blog (parce que lire serrait un grand mot), et j'vous trouve sympa de venir...

bonne soirée ;o)


Oh my gosh!!!



et n'oubliez pas, engagez-vous ... whatever...

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari