dimanche, février 22, 2004

Parce que des fois j'ai vraiment envie de gerber.

   Hier j'allume France info comme tout les matins pour savoir pourquoi j'ai choisi la whatever attitude©... et la j'ai de nouveau des nausées anti amerloque...


Voila la dernière trouvaille du parti bushien pour faire vomir de honte l'humanité... vous me direz y'en a tout les jours mais des fois je suis tout de même étonner... même pas en faite, plutôt dépité...


 


"Schwarzenegger veut mettre fin aux mariages homosexuels à San Francisco estimant qu'ils représentent "un risque imminent pour la paix civile". "


                                                                                   Le Monde 21/02/2004


 


c'est bien connu... par contre la paix civile n'est pas menacée par le klu-klux-klan, la précarité,  la vente libre des armes,  le racisme protégé par le premier amendement, la violence banalisée, bush, le fait qu'une star hollywoodienne bodybuildée et sans cervelle puisse gouverner, la fin de Buffy,  la connerie (merde répétition)...


      mé ta gueule...So american


 


Bref, y'a des matins où je préfererais pas êtres américain... euh... mais ... c'est trop cool... happy me...  j'le suis pas....


 


                                                                             So, so... nan... même pas whatever...

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari