vendredi, février 27, 2004

J'ai enfin compris un des clichés parisiens.

  Aujourd'hui je marchais tranquillement sur l'île Saint Louis (vue de cette dernière*)  quand une vérité capitale c'est imposée a moi telle une révélation...


J'ai enfin compris pourquoi les parisiens sont taxés de snobisme, froideur voir de prétention... combien de fois ai-je entendu la phrase: "mais a Paris tout le monde fait la gueule, tout le monde marche en regardant par terre!"... 


Une vérité que seul un parisien pouvait trouver... si nous marchons la tête baissée dans les rues de notre belle capitale ce n'est pas un signe de renfrognement ou de dénégation de nos semblables... c'est juste pour éviter ça*...


 


                                                                            hum... whatever... 

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari