samedi, septembre 11, 2004

Why do I love it so much, what kind of magic is this, how come I can't help adore it ? It's just another musical.


  J'ai un humour de merde, je suis littéralement "mort" de rire devant des films comme Austin Powers 3 - Goldmember dont les 10 minutes d'ouverture sont un pur bonheur (les deux premiers tomes sont affligeants), The Sweetest thing (Allumeuses) ou South Park - The movie.

J'assume complètement mais je me demande à quoi peut tenir le fait de trouver quelque chose drôle ou non. Chez moi je crois que cela passe par la musique, ça m'entraîne, j'aime l'humour n'importe-quoi/private joke et les comédies musicales comme le Magicien d'Oz, West side story ou les films indiens, un univers où tout le monde se met à chanter ensemble et faire des chorégraphies.



*(j'ai horreur des trucs du genre Les Dix Commandements, Starmania, les Disney et ai trouvé Moulin Rouge assez nul.)


  Souvent, dans le métro, principalement sur les longs tapis roulant de Montparnasse, en écoutant la chanson du procès de Dancer in the dark sur mon MD player (Björk - In the musicals), qui est la plus joyeuse musicalement du film et pourtant la plus triste, je m'imagine que tout le monde se met à danser autour de moi, que tous ces inconnus commencent à sauter partout et faire des pirouettes, tout le monde en synchro comme un ballet organisé, et qu'il y aura toujours quelqu'un pour me rattraper.


{ Commentaires suspendus. }

Aucun commentaire:

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari