vendredi, octobre 29, 2004

Help me, i'm getting totally fucked up ou comment vivre avec mon acrimonie expéditive récurrente.

 - AustinPowers: at work !
- moi: pas de chance...
- AustinPowers: ben moi j'aime ça bosser, remarque je ne fais que ça donc si en plus je n'aimais pas.
- moi: j'ai envie de me mettre à aimer ça, j'ai envie de devenir cupide... faut que je me trouve un nouveau job.
- AustinPowers: je doute que la cupidité soit la qualité à mettre en avant pour trouver un job, quoique si tu veux bosser pour TF1...
- moi: ça peut être une motivation, je suis pas fais pour la vie de couple alors je devrai utiliser mon temps à me faire de la thune pour me payer des petits gars mignons quand je serai vieux et moche. Je fais des plans d'avenir, c'est un progrès. mon ex m'avait proposé un stage pour tf1...
- AustinPowers: tu choisis mal tes mecs... lol
- moi: nan, il était producteur de docu pour arte. :)
- AustinPowers: et il voulait te vendre à TF1 ! tout sauf TF1 ! Ne jamais renoncer à l'éthique et se vendre au diable !
- moi: c'est bon pour ceux qui ont une morale ou une envie artistique, je refuse d'avoir un téléphone bouygue par éthique, leur prendre leur thune je trouve ça plutôt cool.
- AustinPowers: ton discours est mélodieux, mais leur prendre leur thune je ne vois qu’une nationalisation pour cela...
- moi: lol nan je suis capitaliste, je veux un ipod et être le meilleur ami d'emma daumas.
- AustinPowers: qui est ce ?
- moi: ma future meilleure amie.
- AustinPowers: pigée sur le net ça y est je vois. quelle artiste ! quel talent etc..
- moi: on parlait de bosser pour tf1, faut bien avoir des modèles.
- AustinPowers: tu aurais pu être candidat à l'académie.
- moi: ouais, nan, j'ai pas trop envie de devenir "célèbre", je trouve ça bas de gamme aujourd'hui, trop populo ce désir de passer à la télé et tout...
- AustinPowers: je plaisantais, je ne souhaite à personne d'être broyé par cette machine !
- moi: je m'en doute. je veux juste plein d'argent pour acheter un deuxième appart et ensuite prendre ma retraite pour voyager grâce aux loyers, youpi.
- AustinPowers: beurkkkkk. (j'ai un rapport à l'argent très différent de toi...)
- moi: l'argent ça permet de faire des choses, j'aime pas trop ça mais franchement si je peux passer le reste de ma vie à voyager, lire des bouquins et baiser je serai le plus heureux.
- AustinPowers: ne me convainc pas !!! évidemment lire et baiser tout le temps c'est tentant.
- moi: j'essaye pas de te convaincre, c'est quoi ton rapport à l'argent ?
- AustinPowers: c'est une des abstractions que je ne tolère que comme telle... l'argent roi me fait horreur, j'exècre les bourgeois !
- moi: rejet de ton milieu, tu aurais pu trouver plus original. je rejette l'argent roi à l'américaine aussi mais bon, j'ai choisi de vivre à paris et pas dans le luberon à faire pousser mes patates, j'essaye juste d'être en harmonie avec mon environnement.
- AustinPowers: je ne suis pas d'origine bourgeoise... et plus rebel non plus... (j'ai 32ans bientôt j'ai un peu grandi depuis mes petites révoltes d'il y a bientôt dix ans...)
- moi: bourgeois, habitants des villes... bref, je trouve que bosser c'est combler le temps pour éviter de trop penser et entretenir le règne de l'argent comme centre de notre vie. mais du coup je bosse le moins possible ce qui me pousse à penser à l'argent (ce que je déteste) donc ça me prive de certaines libertés alors va bien falloir que je grandisse et fasse la pute pour la société.
- AustinPowers: tu me cherches ou quoi ???
- moi: possible, t'as pas besoin d'une pute au foyer par hasard ?


 

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari