lundi, novembre 08, 2004

bla bla bla. (n° 2)

4 novembre

Cette impression d'étouffer, que j'avais depuis un bout de temps, vient de s'évanouir. J'avais toujours cette boule dans la gorge qui m'empéchait de prendre de grandes bouffées d'air, disparue. Je n'arrive pas à savoir si cela vient du fait d'avoir passé l'après midi d'hier à sauter dans tous les sens avec la musique à fond, évacuer la haine, profité des bruits de perceuse dans ma cour pour jouer aux pubs iPod, ou si le fait de casser un mur à coups de marteau m'a liberé d'un poids, permis de détruire, de me défouler.

Je me sens anesthésié, endolori comme après un long sommeil, tout me semble avoir retrouvé un goût, une texture, tout reprend du relief. Je me sens bien, plein de sérénité, de confiance, j'ai envie de faire des choses, à nouveau, une impression de pouvoir agir sur mon environnement. Ne plus chercher du sens mais en donner. La réélection du bush m'a peut-être simplement donné une confirmation, une réponse précise à des questions qui m'empéchaient d'avancer, maintenant je sais, et n'ai plus besoin de perdre ce temps-là.


... et puis dans la nuit de samedi à dimanche, à 00h05, j'ai eu 26 ans, et tout est redevenu normal.


{ Commentaires suspendus. }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari