[Oz], c'est vraiment une putain de série, j'étais totalement passé à coté, faut dire que c'était pas tripant en VF sur M6, là je me rattrape, j'enchaîne les saisons, un vrai bonheur, comme la [8ème saison de South Park], ça devient de plus en plus trash. Je vous conseil aussi [Psycho Beach Party], film excellent, bien barré comme il faut, ambiance 60's, avec [Lauren Ambrose] de Six Feet Under en rôle principal, un travelot inspecteur de police, des surfeurs sensibles, et des chemises à fleurs (merci à D. pour le conseil).
J'ai repris la "carte Beaubourg", le [laissez-passer du Centre Pompidou], putain comme ça fait du bien, je crois que je vais me faire une wishlist avec des places d'opéra et de théâtre (si vous en avez en rab), je veux redevenir un pédé concerné, c'est bien plus marrant, j'adore ça, découvrir, mais il faut toujours qu'on me prenne par la main, j'ai bien envie de tester les conseils des chroniqueurs du Set sur [Pinktv] (je n'ai pas dis tester les chroniqueurs).
Expo, resto, fiestas, je pense que les choses vont mieux, j'étais à une soirée dans un loft à Montreuil samedi soir, 300 personnes, une fille chilienne m'a fait savoir qu'elle trouvait que je "dansais très bien", je ne me suis pas arrêté pour autant, ça m'a juste fait plaisir et j'ai zappé, je vais faire sponsoriser ma vie par une marque de téquila, mais ça c'est secondaire, dans 15 jours je ne serai plus là.
mardi, novembre 16, 2004
The Wonderful Wizard of Oz.
{ Commentaires suspendus. }
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire