mardi, novembre 02, 2004

:: NeimaD - n° 2 ::

 Je crois que c'est parce que je trouve les gens ridicules dans leur façon d'interpréter leur cliché que je fais autant attention aux regards des autres, je n'y fais pas vraiment attention en tant que tel mais ça me force a toujours essayer d'avoir l'air au top, du moins ça avait toujours été le cas jusqu'à cette année. J'ai réalisé en regardant la version américaine de "Queer eyes for a straight guy" que je ne prenais plus soin de moi, que quelque part j'avais "démissionné", qu'à force de m'auto-convaincre que j'étais une merde, j'en étais devenu quasi une, c'est une des raisons pour lesquelles je ne sors pratiquement plus de chez moi. Pour que cela arrive plus souvent, j'aurais bien besoin de me faire un masque désincrustant, une petite application d'auto bronzant, une nouvelle coupe de cheveux, faire les boutiques (au moins 3 ans que je n'ai pas acheté de nouvelles fringues), faire du sport, du yoga, ça me permettrait de voir mes amis au lieu d'esquiver tout le monde, de renouer avec une vie culturelle (ciné, musée, théâtre) et retrouver un équilibre avec mon "moi intérieur"... et puis quoi encore, on est pas des pédés non plus. (comment si ?)

Bon et puis ce blog a commencé à devenir important pour moi, il me permet de vomir des choses, d'assouvir certaines envies, de provoquer, ou juste à faire de la pub pour ce que j'aime. Du coup il me devient difficile d'y avoir du recul ou simplement d'y faire des compromis, c'est pourquoi je supprime les commentaires, c'est encore la meilleure solution, mais rien n'est définitif. Si vous avez envie de réagir sur quelque chose envoyez-moi un e.mail. J'ai aussi ouvert un autre blog, juste pour les conneries spontanées, pas sûr qu'il dure mais il est [] pour le moment.


{ Commentaires suspendus. }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari