jeudi, septembre 07, 2006

'Cause I'm Virginal, I'm trying something new: Closing up my legs.

 Et je continue, petite parodie de la chanson Beautiful de Xtina Aguilera par l'équipe de MadTV, pour ceux qui comprennent l'anglais. J'en posterai sûrement d'autres, ils ont un sacré stock. De Britney à Lost, en passant par Sluts And The City, ou Newly Weds (télé réalité de MTV sur le mariage de Jessica Simpson et Nick Lachey) avec l'épisode dans lequel Jessica Simpson se demande si le thon c'est du poisson ou du poulet (véridique).


Madtv - Christina Aguilera Beautiful



Aujourd'hui je me suis réveillé à 5h du mat. J'ai passé ma matinée a regarder des conneries, comme les premières de saison (Season openings) de House MD et Nip/Tuck. J'ai bien l'impression que le docteur Troy va virer pédé cette année, comme le laisse présager les captures d'écran de minets à poils de la saison 4, yummy. Les Arctic Monkeys viennent de recevoir le Mercury Prize, l'une des principales récompenses de la musique britannique, Antony And The Johnsons l'ont reçut en 2005, Je ne pourrai être plus d'accord. En écrivant ce post j'ai l'impression de traduire de l'anglais la moitié de mes pensés, je vais bientôt parler comme Van Damme. Je n'ai toujours pas de Neuf Box, heureusement que chez Noos ils mettent du temps à fermer ma ligne net. Je vais profiter de ma journée pour régler ma situation avec mon ancien boulot. Bref, ma vie est passionnante.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari