vendredi, septembre 22, 2006

"NeimaD est la plus insuportable reine des connes."

 Et il pleut. J'ai passé quelques jours chez mon père en banlieue, et comme à chaque fois que je me réveille dans un espace plus grand qu'un placard (cf mon appart) je réalise l'impacte de l'environnement sur mon psychisme, je suis métaboliquement fait pour vivre dans plus de 100 mètres carré. Pas envie de bouger jusqu'à l'Androgyny pour ma séance de gym mensuelle ce soir, à la place je comate devant le dernier Grey's Anatomy (3x01) et Survivor, je pense sérieusement à me faire greffer un écran plasma dans la main (pour mettre à la place du baobab). Dans un autre genre de news j'ai arrêté de cloper depuis une petite 15zaine de jours, je ne vois pas trop de différence sur ma santé (dont je me fous un peu) mais par contre économiser 150 euros par mois ne fait pas de mal quand on a plus aucun revenu (ça fait du 1825 euros par an coco). Pour célébrer le grand retour de [America's Next Top Model] (saison 7) j'ai fais un petit montage de leur première séance photo, je n'ai toujours pas vu le premier épisode mais j'aime beaucoup le thème du shooting totalement approprié:



Le problème est que j'ai beau être la reine des connes je ne suis même pas top bonne, c'est con, la vie est trop injuste ect... Tant qu'à être une pouffe écervellée j'aimerai bien ressembler à celle là:




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari