mardi, septembre 05, 2006

He banged me so hard i broke a nail !

 J'ai totalement oublié de vous en parler mais un "Coxxien*" a emménagé en dessous de chez moi. Enfin un gars qui croit surement que le nawak c'est d'écouter Britney quand t'es un mec de plus de 25 ans quoi. Il a passé le mois d'août à mettre Madonna à fond. Tout les jours. Le même album, Music. Heureusement que ce n'était pas son dernier. Je lui donne un point pour ça. Mais quand il s'est mit à écouter Justin Timberlake Sexy Back en boucle je me suis dis que finalement je pouvais comprendre l'envie de passer à tabac un homo (ou une pisseuse de 12ans, au choix). Dans les news qui vont changer ta vie tu peux enfin voir Laguna Beach (la vie d'une bande de merdeux friqués Californiens) et Making The Band 3 (ou comment transformer des pouffes en stars avec le blaireau bling-bling P Diddy) que j'avais mâté à [New York], sur MTV France, qui a enfin décidé d'exploiter le potentiel ethnologique de sa grande soeur américaine, hooray!. Et comme le fait dire Chuck Palahniuk à un de ses personnages dans Choke, "Why do i do anything ?" she says. "I'm educated enough to talk myself out of any plan. To deconstruct any fantasy. Explain away any goal. I'm so smart i can negate any dream." Donc what the point of even pretending.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari