jeudi, octobre 26, 2006

"Et toi tu fais quoi pour les petits chinois ?"

 "Non mais on y est pour rien en Afrique, ils avaient des ressources mais ils étaient pas foutu de les exploiter alors c'est normal qu'on se serve" "Le parc du forum des Halles ils marchent, regarde y'a toujours plein de monde dedans" "mais on vit en démocratie pourquoi faudrait penser aux gens dans le besoin, ils ont qu'a trouver un travail" "moi je m'en fous de l'Afrique tout ce que je veux c'est gagner de la thune" "le problème dans ces coins là c'est quand même une certaine religion"... Ouais finalement le populisme tu peux l'avoir dans un bar de Bastille un vendredi soir avec une bande d'archi, même plus besoin d'aller en Vendée. Je ne sais pas si je dois prendre en compte le fait que c'était un couple franco-serbe qui m'a sorti ces perles ou si ça serait trop cliché. Après ne venez pas me demander pourquoi j'évite les interactions sociales, le lendemain je ne sais jamais si j'ai mal au crâne à cause des 5 pintes de bière ou du nombre de conneries que les gens peuvent sortir sans même une once de honte.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari