samedi, octobre 07, 2006

Meet Dexter.




 Je crois que je viens de découvrir mon nouvel amour télévisuel (à défaut...). Sur la chaîne Showtime (The L Word - Queer As Folk), qui est en train de rattraper HBO sur la qualité et la prise de risque de ses programmes originaux (Huff - Weeds). [Dexter] est une série sur un justicier/serial killer avec dans le rôle principal Michael C. Hall (David de Six Feet Under) qui, dans un registre totalement nouveau à mille lieux de son précédant, reste brillamment crédible, et arrive même à me faire oublier son personnage du cadet des Fisher que j'ai suivi religieusement pendant 5 ans. Ce show est assez déroutant et vraiment ambitieux (tout ce que j'aime), en espérant qu'ils lui laisseront le temps d'exister. En tout les cas pour le moment le pilot, qui a été réalisé par Michael Cuesta à qui l'on doit le film [L.I.E] (Long Island Expressway) et quelques épisodes de Six Feet Under, a réalisé la meilleure audience de Showtime de ces 2 dernières années. Un seul épisode a été diffusé donc, c'est forcement un peu tôt pour se prononcer, et Showtime a annulée la très bonne série Huff au bout de 2 saisons, mais j'ai envie de croire que je viens de me trouver une remplaçante à Six Feet Under.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari