jeudi, novembre 09, 2006

Vert Anus ou Toi aussi fais chier Bush !

 Je n’ai plus accès à internet chez moi depuis grosso modo la panne de courant qui a touché 10 millions d’européens dans la nuit de samedi à dimanche, du coup je n’ai pu relayer le grand jeux citoyen du monde de cette fin d'année proposé par l'équipe du Petit Journal de Canal+. Je vous explique:

L'Etat du Texas vient de lancer un site internet où l'on peut observer la frontière américano-mexicaine grâce à des webcam et signaler aux gardes frontières tout mexicain qui tenterait de franchir la frontière illégalement. Le but du jeux est donc d'aller sur ce site et d'envoyer le plus grand nombre de fausses délations, de signaler tout ce qui se passe à l'écran excepté les mexicains clandestins. Enfin un jeu intelligent et citoyen ! L'adresse: [Texas Border Watch.com]

Cette coupure du monde civilisé m'a aussi empêché de vous dire que le Mardi 7 Novembre 2006: les Démocrates ont remporté [les élections législatives de mi-mandat] (le Sénat et la Chambre des représentants), que [Damien Rice] a sorti un nouvel album, que [Britney Spears a demandé le divorce à son redneck de mari], que c'était la [Journée internationale de l'écrivain africain], et que j'ai eu 28 ans.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari