jeudi, mai 24, 2007

Ca tue des chats.

 Autant Desperate Housewives n'a jamais trop été ma série fétiche autant j'ai poussé un petit "oh putain" à la fin de ce dernier épisode de saison 3, la série n'a jamais aussi bien porté son nom. Diam's En Aparté sur Canal, bah finalement elle est pas conne, et n'a pas l'air d'avoir pris la grosse tête, je l'aime bien maintenant (déjà avec Ma France à Moi), c'est dommage qu'elle fasse de la merde. En faisant la capture d'écran du post d'avant tiré de Gummo de Harmony Korine j'ai réalisé que je n'avais jamais regardé son Julien Donkey-Boy, j'ai du arrêter après 48 minutes, mais j'ai beaucoup aimé le père qui propose $10 à son fils pour qu'il porte une robe de sa mère décédée parce qu' "il est le seul à lui ressembler" et danse avec lui, épelez "Fucked Up". Gummo avait une trés belle photographie à la Gus Van Sant et une galerie de portraits de l'amérique banale avec des personnages faisant penser à un Freaks moderne, celui là est dure à regarder, bon j'étais fatigué aussi. La scène avec Antony Jr "au bord de la piscine" dans l'épisode 19 saison 6 de The Sopranos était grandiose, je sens que ça va péter dans tout les sens bientôt, la tension monte, tient une dent ! Sinon je dors, je dors, je dors. En relisant un bout du livre Le Mythe de la Liberté et la Voie de la Méditation de Chögyan Trungpa que m'avait offert ma famille bouddhiste anglaise j'ai réalisé que j'étais bouddhiste sans le savoir et suivais les différentes étapes sur la voie du Bouddha ("l'illuminé"), bah merde alors.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari