jeudi, mai 10, 2007

Je ris de me voir si riche ! hahaha !


Si j'étais de droite je ressemblerais à ça... tout le temps.

 J'ai décidé de ne plus m'intéresser, de ne plus regarder les infos, de ne plus parler politique, en fait je ne quitte plus mon lit et je bouffe plein de merde devant des films, j'ai décidé d'arrêter de vivre jusqu'à mon départ en Inde (bon ça fait que 3 jours et j'ai déjà l'impression que ça fait 6 mois donc pas sûr de tenir, mais ça me va bien les cheveux gras et l'odeur de crevette)

Match Point aurait pu être un très bon film si y'avait pas Jonathan Rhys Meyers dedans qui est vraiment mauvais acteur. Lundi j'étais tellement déprimé que j'ai faillis acheter une imprimante/scanneur à la FNAC (me demandez pas pourquoi), mais finalement elle était trop grosse, à la place j'ai regardé High School Musical (qui est une grosse daube) en mangeant des fraises et buvant du coca. Le soir j'ai regardé La Chambre du Fils sur Arte ce qui n'a pas aidé alors j'ai téléchargé 3 films avec Lindsay Lohan: A Prairie Home Companion de Robert Altman qui est vraiment pas mal, Chapter 27 qui est mauvais-à-sortir-directement-en-DVD avec Jared Leto en tueur de John Lennon, et Bobby que je n'ai pas encore maté. J'ai regardé Le Parfum aussi qui n'est pas aussi bon que le livre (ça normal le livre est une tuerie) mais assez proche pour en faire un bon film, j'ai même été étonné par moment du bon rendu de l'atmosphère. Transamerica est celui que j'ai préféré, Felicity Huffman y est géniale et j'ai eu un coup de coeur pédophile pour Kevin Zegers (en fait ça va, il avait 21ans au moment du tournage).


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari