mercredi, mai 30, 2007

Migraines chroniques.

 En me promenant sur le net pour savoir si le PS et les Verts étaient toujours alliés dans ma circonscription (ouais c'est la classe on a pour député une des 3 Verts du pays: Martine Billard) et voir la liste des candidats (que je n'ai pas trouvé), je suis tombé sur le site d'un candidat dont le slogan est "Le Temps des Dauphins", non mais vraiment, il s'est carrément payé le nom de domaine www.legislatives-france.com du coup tu tombes dessus rapidement dans Google, super logo avec un Dauphin qui plonge au dessus de la Terre, j'ai cherché partout mais n'ai aucune idée de son programme politique, c'est le parti des blondes cannoises "bouddhistes" qui aiment les pendentifs dorés et la paix dans le monde ? Joli violet en tout les cas... Je cherchais surtout le nom du candidat LCR parce que ouais je suis une tapette d'extrême gauche, faut se rendre à l'évidence, j'avais déjà voté Besancenot en 2002, je suis entre les Verts et la LCR concrètement, mais les Verts sont trop fouillis, comme le PS. J'ai une mémoire politique pour le mauvais mais pour le bon aussi, donc la désobéissance civique de Noël Mamère pour le mariage homo je m'en souviendrais toujours et pour le coup garderai une affection particulière envers les Verts, pas uniquement pour ça mais quand même, c'était un gros symbole, donc voilà, LCR au premier tour, et Verts/PS au second.

En parlant de symbole, je ne suis pas vraiment fan de Michaël Youn mais je trouve cool d'avoir fait une chanson "booty dance", qui est concrètement un mouvement musical misogyne et homophobe, en la détournant façon caille/pédé, j'ai bien rigolé en voyant le clip, mais bon je rigole facilement en voyant Magloire (plus de désarroi d'habitude), et ça me fait plaisir en plus que de gros blaireaux vont danser sur cette chanson en chantant j’aime quand tu shakes ton booty mec.


Sinon saviez-vous qu'il y a autant d'agressions antisémites en Israël qu'en France ?



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari