jeudi, novembre 12, 2009

Bouche Pute.


 Je me balade dans la maison en jogging UNIQLO et j'ai l'impression de faire un bon de 15ans en arrière. AMC est vraiment en train de devenir une excellente chaine du Cable, après Mad Man et Breaking Bad voilà qu'ils nous font un remake d'une des meilleures séries de tout les temps: Le Prisonnier, qui a l'air assez chantmé, avec le sublime et brillant Jim Caviezel (The Thin Red Line) et Ian McKellen. Par contre le nouveau V pue, j'ai bien aimé les pilots de Cougar Town et FlashForward par contre, et je suis fou de Glee.

J'ai été à la Flash Cocotte samedi, après mon apéro-dinatoire d'anniversaire. Je ne paye pas l'entrée, je croise des gens que j'aime bien, la musique est cool, je me fais brancher par un petit mignon au bar, Pierre Antoine, qui commence à me rouler des pelles, c'est cool, on fait ça devant tout le monde, sur la piste de danse, je suis bourré, il me dit avoir 18ans depuis 3 semaines mais en fait au moins 21, je m'en fout, ça dure un bon bout de temps, il part aux chiottes. Je vais faire un tour, et je le retrouve roulant des pelles à un petit moche à lunettes, et quand je le recroise au bar et lui demande si ça va il me sort "ho ça va tu vas pas me faire une crise de jalousie hein, on vient de se rencontrer", putain un minimum de bienveillance et de savoir vivre c'est trop demandé ? Je m'en fout que tu te tapes un autre gars, mais attend au moins que je ne sois plus là, ou dit moi que ça va pas le faire, c'est le genre de truc qui me gonfle. Vient pas me rouler des pelles si t'as pas un minimum de respect pour moi, je me demande à quel moment les pédés ont cessé d'avoir le moindre respect pour les gars avec qui ils couchent. Globalement c'était un très bonne soirée, y'avait que des gens que j'aime, j'adore mes potes, ma maison, et ma nouvelle combinaison de sudation.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari