jeudi, novembre 26, 2009

Where the Wild Things Are.


 J'ai super envie de voir Where the Wild Things Are de Spike Jonze, parce qu'il à l'air juste magique, et Nine de Rob Marshall, parce que j'avais beaucoup aimé Chicago. Super envie d'écouter le nouveau Charlotte Gainsbourg aussi, produit par Beck, dont les premiers extraits sont excellents. Ils m'énervent ces américains avec leur connerie hypocrite, ils considèrent Roman Polanski comme un violeur parce que la fille avait 13 ans, alors qu'elle était consentante, c'est trop jeune on est d'accord, beaucoup trop jeune, mais on ne devrait pas utiliser le mot viol à la légère, personne ne hurle au scandale qu'Elvis soit adulé comme un demi dieu alors qu'il sautait Priscilla qui en avait 14. J'ai passé la nuit dernière à rêver que j'essayais de me suicider, enfin de m'euthanasier, pour être plus précis, j'étais en phase terminal d'une maladie, ou totalement défiguré, je ne sais plus, et j'essayais de prendre du poison mais ça ne marchait jamais, et j'essayais encore, et encore, et encore. Je continue à aller à la piscine, parait que ça se voit déjà un peu, et je fais du sport sur ma Wii. Je me force à dormir le plus tard possible, je ne sais pas pourquoi, j'angoisse à l'idée d'aller au lit, alors je passe la nuit à regarder des conneries à la télé, jusqu'à 5h du mat environs, avant de m'écrouler, et de dormir la moitié de la journée. Il faut que je rapporte mes bouquins de chez mon père, j'ai envie de personnaliser ma chambre, elle est trop neutre. Et je sens que je vais finir par m'acheter une combinaison en moumoute bleu fluo moche UNIQLO parce que je suis déjà mort de froid.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari