lundi, novembre 16, 2009

Chunk of Change.

 Depuis mon retour d'Australie, il y a eu pas mal de changement dans ma vie, donc. Déjà j'ai re-arrêté de fumer là-bas. J'ai déménagé pour passer d'un 15m2 à un 140 en triplex, mais surtout j'ai changé de quartier. Passer du 3ème/Beaubourg au 13ème/BNF, c'est comme passer de Paris à Clermont, ça fait un gros changement. Quand je vais dans le centre je dis "je vais à Paris", et je trouve qu'il y a trop de monde dans la rue, que les gens sont agressifs et te foncent dessus. J'ai l'impression d'être retourné vivre chez mes parents à la campagne, avec les boutons d'acné, mais sans les parents. J'ai du sacrifier certaines de mes habitudes, comme me faire sucer tranquille devant la télé, maintenant je dois convaincre le gars que le 13ème c'est pas loin, le faire rentrer discrètement, l'emmener directe dans ma chambre, ça perd le coté "pote", je crois que je vais devoir y mettre un canapé et une télé. J'ai mis la grosse mienne dans le "salon du haut", histoire de profiter d'avoir de l'espace, et ne pas bêtement m'enfermer dans ma chambre. Je suis presque en banlieue, enfin dans ma tête, alors j'ai acheté un pantalon de jogging H&M, extrêmement confortable, que je ne quitte plus, aussi bien dans la maison que dehors, et un ensemble UNIQLO pour faire du tennis sur ma Wii. Je vais même à la piscine tout les 2 jours avec mon coloc. Bon ok, ça fait une semaine, donc 2 fois, mais ça me fait du bien. J'ai acheté un petit slip de bain noir pour l'occasion, je me suis dis que tant qu'à avoir l'air ridicule autant y aller à fond. J'ai changé de parfum, je suis revenu à celui que je portais à 15 ans, CK One, après plusieurs années avec Issey Miyake pour Homme, je me sens plus léger. Je mange des trucs cuits (c'est vachement pratique une cuisine) Je prends de longs bains hypra chauds en me faisant des cataplasmes d'argile verte sur la gueule. Dans les supermarchés ici, y'a plein de vieux, j'avais oublié qu'on vivait dans un pays de vieux, dans le centre y'en a plus, on les a chassé pour mettre de jeunes pédés mignons et passifs, mais dans le 13ème, ça pullule, ils te regardent de coté dans les rayons, tout petits et courbés qu'ils sont, et payent en centimes à la caisse, faudrait faire des caisses "+ de 70ans". Je me sens en voyage, vive le 13ème.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari