C'est marrant comme un garçon peut rendre tout plus léger, j'oublie à chaque fois, même pour une nuit, il y a des garçons spéciaux comme ça, qui font tout oublier, tu te souviens de leur peau douce, de leurs yeux plissés quand ils te sucent, de leur sourire, de leur cravate Hermès réversible 4 couleurs très belle offerte par leur mère, et de leur petite moustache. J'écoute Casiokids Topp Stemning På Lokal Bar sous la douche. J'écoute Ok Go Of The Blue Color Of The Sky, qui se prennent pour Prince, dans le métro. J'écoute PJ Harvey White Chalk au cœur de la nuit. Je n'ai pas envie de lire, de regarder les JO, ou Lost. Je pense à la Chine, et à mes vieux jours. Il faut que je repeigne le plafond.
dimanche, février 28, 2010
When Under Ether.
mardi, février 16, 2010
Burqamembert.
Je regarde les JO de Vancouver en mangeant de la moussaka, je ne fais pas grand chose de plus en ce moment, j'aime bien les JO d'hivers, ça me détend. J'organise des bouffes chez moi, comme ça je n'ai pas à sortir. J'ai vraiment eu de la peine à l'annonce du suicide d'Alexander McQueen, j'aimais vraiment beaucoup ce designer qui a modelé ma perception de la mode quand j'étais ado, c'était vraiment un artiste, repose en paix. J'ai adoré la série de vidéos du site VBS.TV sur la Corée du Nord, c'est étrange de voir en image ce que j'ai lu en BD dans Pyongyang de Guy Delisle, j'ai bien envie d'aller y faire un tour, même si ça me terrorise. Dans les bouquins que j'ai commandé sur Amazon j'adore Information is Beautiful, ce bouquin est vraiment sublime. J'ai aussi reçu les 2 Visual Aid qui sont très beaux, mais vraiment de format trop petit. Très bien aussi 100 Contemporary Artists de Taschen, complet et vraiment pas chère (dans les 20€), de même pour Chinese Propaganda Posters du même éditeur. Pour les 2 ans du fils de meilleure amie je lui ai pris La Maison Hantée, que j'adorais quand j'étais petit, et Alphabeasties, pour apprendre l'alphabet en même temps que le bon gout. J'ai refais mon blog pour la Chine, j'espère que j'aurai envie de l'utiliser, et j'en ai fait un petit pour l'Australie, pas bien intéressant. Le titre vient d'une collection de dessins plutôt drôles publiée sur Rue89.
Pendant ce temps là, en 2010, en France, des gens se font tabasser par la police sans raison, merci sarkozy de nous faire vivre dans un pays comme ça.
Bon bah, je vais aller me coucher maintenant.
mardi, février 09, 2010
lundi, février 08, 2010
Lip sync for your life !
J'ai recommencé à baiser, un gars né en 92 (...) et mes insomnies sont revenues le soir même, étrange. Du coup j'en ai profité pour regarder la saison 1 de RuPaul's Drag Race, sorte de mélange entre Project Runway et America's Next Top Model, avec des Drag Queens, RuPaul est encore plus fierce que Tyra, c'est absolument fabuleux. Je suis aussi devenu fan des Déménageurs de l'Extrême, qui est diffusé tous les soir sur Direct 8 je crois. J'ai encore commandé plein de bouquins, il faut vraiment que j'arrête d'utiliser ma carte bleue sur Amazon.co.uk la nuit. Christine Boutin a de la chiure pour matière grise, elle a réussi à sortir, à propos du refus de diffusion dans les écoles du film de sensibilisation à l'homosexualité Le Baiser de La Lune, sur son Facebook : "Je me réjouis car ce film n’est pas un film de lutte contre les discriminations, mais un film idéologique. Dans ce film, on vient en effet dire à des enfants de 8 à 10 ans que l’amour entre un homme et une femme c’est ringard, et que la jeunesse, donc l’avenir, c’est l’amour entre des personnes de même... sexe !" Elle est vraiment pas nette, quand je pense que des gens comme elle et Christian Vanneste s'opposent à l'homosexualité "parce qu'elle n'est pas dans la logique de la procréation", mais ils ont vu leur gueules ? Elles sont dans la logique de la procréation peut-être ?
En bonus le clip rigolo du rappeur gay américain Cazwell:
mercredi, février 03, 2010
Dancing On Our Tongues.
Joanna Newsom on dirait du Rocky Horror Picture Show version après guerre du Vietnam chanté par les putes de Saïgon, c'est nasillard à mort, un peu comme Cocorosie ou Emilie Simon, j'ai cru que c'était une blague au début, du Tori Amos sous hélium avec un pince nez (bon j'ai entendu qu'une chanson: Have One On Me mais quand même). C'est marrant parce que j'adore les voix nasillardes-ish chez les hommes, comme Clap Your Hands Say Yeah ou Cold War Kids, dont les deuxièmes albums sont pas si mal finalement, faut juste passer la première chanson, qui fait mal aux oreilles, j'écoute en boucle les Wild Beasts en ce moment, j'adore aussi Dead Man's Bones, Loney Dear, et le nouveau Massive Attack, Fanfarlo c'est sympa mais pas très original, idem avec Fever Ray ou The Dodos, le dernier The Knife Tomorrow, in a Year est simplement inécoutable, et putain il pensait à quoi Sufjan Stevens en faisant The BQE ?
En cadeau un clip ridicule avec mes nouveaux puppies, les jumeaux irlandais du X Factor 2009, John & Edward, qui ne savent pas chanter, ni dire quelque chose d'intelligent, mais c'est justement ce que j'aime je crois...
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari