dimanche, février 28, 2010

When Under Ether.

 C'est marrant comme un garçon peut rendre tout plus léger, j'oublie à chaque fois, même pour une nuit, il y a des garçons spéciaux comme ça, qui font tout oublier, tu te souviens de leur peau douce, de leurs yeux plissés quand ils te sucent, de leur sourire, de leur cravate Hermès réversible 4 couleurs très belle offerte par leur mère, et de leur petite moustache. J'écoute Casiokids Topp Stemning På Lokal Bar sous la douche. J'écoute Ok Go Of The Blue Color Of The Sky, qui se prennent pour Prince, dans le métro. J'écoute PJ Harvey White Chalk au cœur de la nuit. Je n'ai pas envie de lire, de regarder les JO, ou Lost. Je pense à la Chine, et à mes vieux jours. Il faut que je repeigne le plafond.


2 commentaires:

b. a dit…

neimad
c est de qui la photo ?

NeimaD. a dit…

Ah oui désolé, Milan Vukmirovic, je rajoute

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari