mardi, février 16, 2010

Burqamembert.

 Je regarde les JO de Vancouver en mangeant de la moussaka, je ne fais pas grand chose de plus en ce moment, j'aime bien les JO d'hivers, ça me détend. J'organise des bouffes chez moi, comme ça je n'ai pas à sortir. J'ai vraiment eu de la peine à l'annonce du suicide d'Alexander McQueen, j'aimais vraiment beaucoup ce designer qui a modelé ma perception de la mode quand j'étais ado, c'était vraiment un artiste, repose en paix. J'ai adoré la série de vidéos du site VBS.TV sur la Corée du Nord, c'est étrange de voir en image ce que j'ai lu en BD dans Pyongyang de Guy Delisle, j'ai bien envie d'aller y faire un tour, même si ça me terrorise. Dans les bouquins que j'ai commandé sur Amazon j'adore Information is Beautiful, ce bouquin est vraiment sublime. J'ai aussi reçu les 2 Visual Aid qui sont très beaux, mais vraiment de format trop petit. Très bien aussi 100 Contemporary Artists de Taschen, complet et vraiment pas chère (dans les 20€), de même pour Chinese Propaganda Posters du même éditeur. Pour les 2 ans du fils de meilleure amie je lui ai pris La Maison Hantée, que j'adorais quand j'étais petit, et Alphabeasties, pour apprendre l'alphabet en même temps que le bon gout. J'ai refais mon blog pour la Chine, j'espère que j'aurai envie de l'utiliser, et j'en ai fait un petit pour l'Australie, pas bien intéressant. Le titre vient d'une collection de dessins plutôt drôles publiée sur Rue89.

Pendant ce temps là, en 2010, en France, des gens se font tabasser par la police sans raison, merci sarkozy de nous faire vivre dans un pays comme ça.

Bon bah, je vais aller me coucher maintenant.

3 commentaires:

chronos a dit…

Tu oublies aussi que dans cette France là, des gens voyagent sans but précis à l'autre bout du monde uniquement pour s'occuper contribuant au réchauffement climatique en faisant voler des avions sans raison.

Pendant ce temps là, des personnes dorment dans les rues en hiver ... et d'autres passent leur journée à lire ...

Effectivement, cette France là donne envie de fuir ;-))) mais ça ne permet pas de régler les problèmes ...

Désolé, je suis d'humeur Orangina Rouge ce matin

NeimaD. a dit…

"Non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux..."

gvgvsse a dit…

c'est quelle marque ta montre dans le sable sur le blog australie? elle est vraiment belle...

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari